• di tu peux venir voté à mon défi stp c'est mon premié je doit le gagné car elle ma parié qu'elle le gagnerai parce-que j'étais nouvelle (et donc peu de personnes dans ma liste d'amis...)jecompte sur toi
    alors sauve moi stp,je te revodré ça et si un jour tu as besoin n'hésite pas, en attendant je te met un + 5
    merci d'avance,bise et bonne soirée

  • Anonyme

    Mdr Clément!!
    Un gars posé?!! Qui le penserais XD
    Toujours crevé (ou presque ^^)
    +5 pour toi mon petit!!!

  • Anonyme

    +5 pour toi !!
    Bisous je t'ador'